Toronto, le 18 novembre — Assurant, Inc. (NYSE : AIZ), entreprise mondiale de premier plan spécialisée dans la protection et les services pour les appareils connectés, les habitations et les automobiles, en partenariat avec les plus grandes marques, est fière d’avoir obtenu la certification Great Place to Work® au Canada pour la quatrième année consécutive.
Cette reconnaissance prestigieuse repose entièrement sur l’expérience actuelle des employés chez Assurant. Cette année, 87 % de nos collaborateurs ont déclaré qu’Assurant est un excellent endroit où travailler.
Great Place to Work® est l’autorité mondiale en matière de culture d’entreprise, d’expérience employé et de comportements de leadership qui favorisent des revenus de premier plan, la fidélisation des talents et une innovation accrue.
« C’est la quatrième fois que nous recevons cet honneur prestigieux au Canada, et cela reflète véritablement la culture positive, inclusive et engageante que nous avons bâtie ensemble », a déclaré Paul Cosgrove, président et chef de la direction d’Assurant Canada.
« Être certifié Great Place to Work n’est pas seulement un badge, c’est le reflet de notre engagement envers nos collaborateurs. Cela montre au monde que nous privilégions la confiance, l’inclusion et la raison d’être, car nous savons que lorsque nos employés s’épanouissent, notre entreprise prospère également », a affirmé Nadine Morsch, vice-présidente, People Organization chez Assurant Canada.
En obtenant cette reconnaissance, il est évident qu’Assurant se distingue comme l’une des meilleures entreprises où travailler, offrant un environnement de travail exceptionnel à ses employés.
Selon les recherches de Great Place to Work, les chercheurs d’emploi ont 4,5 fois plus de chances de trouver un excellent supérieur dans une entreprise certifiée Great Place to Work. De plus, les employés de ces entreprises sont 93 % plus susceptibles d’avoir hâte de venir travailler.
À propos de Great Place to Work®:
Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de cultures d’entreprise axées sur la confiance et la performance. Cabinet mondial de recherche et de conseil, Great Place to Work® fournit les références et l’expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître des cultures d’entreprise exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work® publie des listes des Meilleurs lieux de travail™ par secteur et par démographie, et représente la voix de 500 000 employés dans divers secteurs. Cela fait partie de la plus grande étude annuelle sur les lieux de travail au monde, qui reconnaît les Meilleurs lieux de travail dans une série de listes nationales, notamment celles publiées par The Globe & Mail (Canada) et le magazine Fortune (États-Unis). Visitez-nous à www.greatplacetowork.ca.
