Un bien non réclamé représente un fonds qui est retenu par Assurant*. Ce fonds est émis à un client ou un bénéficiaire, mais il n'a pas été mis en dépôt par l'individu. Lorsqu'un fonds n'est pas mis en dépôt, il devient « non réclamé » et doit suivre un processus interne pour essayer de rattacher l'individu à son fonds non réclamé. Des exemples de bien non réclamé peuvent inclure des paiements de demande de service/de règlement ou des remboursements de primes.
Assurant essaiera de rattacher les clients à leur bien non réclamé. Cependant, des changements d'adresse ou de coordonnées peuvent entraver notre capacité à le faire. Si vous croyez être le propriétaire d'un bien non réclamé retenu par Assurant, vous pouvez entreprendre une recherche en nous envoyant un courriel à [email protected]. Il n'y a aucuns frais à payer pour effectuer cette recherche ou obtenir une nouvelle émission du bien non réclamé.
La confidentialité des renseignements personnels de nos clients est très importante pour nous et nous sommes déterminés à les protéger.
*Assurant Services Canada Inc., American Bankers Life Assurance Company of Florida, and American Bankers Insurance Company of Florida, and their subsidiaries and affiliates, carry on business in Canada under the name of Assurant®. Assurant® is a registered trademark of Assurant, Inc.