QUI SOMMES-NOUS?

Nous sommes des pionniers et résolvons des problèmes.

Chez Assurant, nous découvrons ce qui empêche les entreprises et les consommateurs que nous servons d’aller de l’avant, et nous trouvons des moyens de les faire progresser. Nous avons la réputation d’introduire de nouvelles idées sur le marché qui transforment les connaissances en avantage concurrentiel. Forts de plusieurs décennies d’expérience, nous sommes bien préparés à anticiper les défis de nos clients et à repérer les occasions de les aider à réussir. Mais ce sont nos valeurs intransigeantes qui nous maintiennent enracinés et nous rappellent ce qui compte le plus.

NOS VALEURS INTRANSIGEANTES

Nos valeurs guident notre façon de soutenir nos clients et de travailler ensemble

Le bon sens

Nous recherchons des solutions simples et directes qui permettent aux clients et aux consommateurs que nous servons de continuer à profiter pleinement de la vie.

Bienséance commune

Nous agissons avec intégrité. Nous traitons les autres avec respect, courtoisie et gentillesse. Nous sommes honnêtes, transparents et déterminés à faire ce qu’il faut.

Une pensée hors du commun

Nous ne sommes jamais satisfaits du statu quo. Nous recherchons des points de vue diversifiés et relevons les défis avec succès. Nous croyons qu’il y a toujours moyen de tirer parti de nos succès.

Des résultats hors du commun

Nous nous concentrons sur des solutions réalisables qui donnent des résultats mesurables. Nous abordons chaque défi avec un sentiment d’urgence, en nous efforçant de dépasser toutes les attentes.
guynoshadow
Three Assurant employees working at a Habitat for Humanity build sanding walls

Responsabilité sociale Assurant se préoccupe.

Nos valeurs fondamentales – le bon sens, la bienséance commune, une pensée et des résultats hors du commun – guident toutes nos actions chez Assurant. Ces valeurs inspirent notre engagement à être une entreprise citoyenne responsable.

L’histoire compte

Plus d’un siècle de service. Et cela se poursuit très fort.

Assurant au commencement

Les origines d’Assurant remontent à 1892, lorsque la LaCrosse Mutual Aid Association a commencé à offrir une assurance invalidité. Plus tard, LaCrosse a changé son nom pour Time Insurance Company.

Affaires au Canada

En 1968, la fondation de notre entreprise canadienne commence et s’est développée pour inclure les bureaux d’aujourd’hui à Hamilton, Kingston et Toronto.

Établissant les bases d’Assurant

Time Insurance Company est rachetée par la N.V. AMEV des Pays-Bas. Il s’agit de la première acquisition américaine de la société néerlandaise. La compagnie a vendu des régimes individuels d’assurance-maladie et de petites assurances collectives.

Assurant se développe en Europe

En 1995, Assurant a étendu ses opérations à l'Europe. Aujourd'hui, nous sommes présents en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Extension à l’Amérique latine

En 2002, Assurant a étendu ses activités en Amérique latine. Aujourd’hui, nous opérons en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique et à Porto Rico.

Assurant s’introduit en bourse

Fortis, Inc. achève son premier appel public à l’épargne et Assurant commence à se négocier à la Bourse de New York sous le symbole AIZ.

Assurant en Asie

En 2008, Assurant a étendu ses activités en Asie. Aujourd’hui, nous opérons en Chine, à Hong Kong, au Japon, en Corée du Sud et en Australie.

Assurant acquiert SureDeposit

Cette acquisition a élargi les produits et services multifamiliaux d’Assurant afin d’offrir aux locataires une solution de paiement à faible coût plutôt qu’un dépôt de garantie.

Une nouvelle vision

Assurant réoriente l’entreprise pour se concentrer sur les marchés de l’habitation et du style de vie. Dans le cadre de la restructuration, la société a annoncé la cessation progressive de ses activités dans le domaine de la santé et la vente de ses activités liées aux avantages sociaux.

Assurant prend de l’expansion à l’échelle mondiale

Assurant acquiert The Warranty Group, augmentant ainsi sa taille et sa présence dans le domaine de la protection des véhicules, des contrats de services prolongés et des services financiers dans 21 pays. Il s’agit également de la plus importante acquisition de l’histoire de l’entreprise.

Ce n’est pas les choses que nous protégeons. Ce sont les instants et les souvenirs.