Service à la clientèle
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Si vous êtes titulaire d’une police et que vous avez une question concernant le plan de protection pour votre gros appareil électroménager ou votre électronique domestique, veuillez communiquer avec nous.
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Vous pouvez présenter une demande de règlement en nous appelant au numéro indiqué dans vos modalités. Avez-vous une question au sujet de votre plan de protection mobile dont la réponse ne se trouve pas dans les modalités? N'hésitez pas à communiquer avec nous.
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Vous pouvez déposer une réclamation en communiquant avec nous au numéro figurant sur votre certificat d’assurance ou en vous rendant sur le site cardbenefits.assurant.com. Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous en remplissant le formulaire.
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Services à domicile et protection
Avez-vous une question concernant votre plan de services à domicile? Veuillez communiquer avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous. -
La concession où vous avez acheté le véhicule peut vous fournir des renseignements sur les services de protection de votre véhicule. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer directement avec nous.
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Si vous êtes une entreprise qui souhaite travailler avec nous pour protéger ce qui compte le plus pour vos clients, veuillez remplir le formulaire de contact. Nous communiquerons avec vous pour discuter des possibilités.
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Nous gérons un réseau national de techniciens de service hautement expérimentés et entièrement accrédités.
Êtes-vous un prestataire de services souhaitant protéger les choses qui comptent le plus pour les consommateurs? Veuillez communiquer avec nous ci-dessous.