Vos clients s’attendent à un soutien technique aussi moderne que les appareils qu’ils achètent.

N’AYEZ PAS PEUR D’ALLER AU-DELÀ DES QUESTIONS QUE LES CLIENTS POSENT

Créez une clientèle fidèle

Dans la maison connectée d’aujourd’hui, le soutien technique est plus importante que jamais. Les clients veulent obtenir de l’aide au moment où ils en ont besoin et sous la forme qui leur convient. Nous aidons votre marque à se faire distinguer par un service et un savoir-faire exceptionnels qui peuvent créer des clients fidèles et permanents.

Inspirez la confiance des consommateurs dès le départ. Fournissez le soutien auquel ils s’attendent lors de l’installation et de la configuration, et réduisez les risques de retours. Aidez vos clients à résoudre leurs propres problèmes techniques grâce à notre application mobile brevetée Pocket, afin qu’ils puissent obtenir un soutien technique directement depuis leur appareil. Mettez-les en relation avec un service de soutien en direct auprès d’un spécialiste technique personnel. Ces experts sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone, clavardage et Internet pour résoudre les problèmes technologiques. Assurant peut vous aider à garantir que la maison connectée de votre client continue de fonctionner correctement.

Grâce à l’expertise technique de pointe de Assurant, vous pouvez être certain que l’expérience d’utilisation de votre produit sera aussi exceptionnelle que le produit lui-même.