Vos clients s’attendent à un support technique aussi moderne que les appareils qu’ils achètent.

NE VOUS CONTENTEZ PAS DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS DES CLIENTS

Générez des clients militants.

Dans la maison connectée d’aujourd’hui, l’assistance technique est plus importante que jamais. Les clients veulent de l’aide au moment où ils en ont besoin, de la manière qui leur convient le mieux. Nous soutenons votre marque avec le soin et le savoir-faire qui peuvent générer des clients fidèles et permanents.

Inspirez la confiance chez les consommateurs dès le premier jour. Fournissez l’assistance à laquelle ils s’attendent lors de l’installation et de la configuration, et réduisez les risques de retours. Aidez vos clients à s’aider eux-mêmes grâce à notre application mobile brevetée, afin qu’ils puissent obtenir une assistance technique directement depuis leur appareil. Connectez-les à une aide en direct. Ces experts sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone, Internet et tchat pour résoudre les problèmes technologiques. Assurant peut vous aider à vous assurer que la maison connectée de votre client reste connectée.

Grâce à l’assistance technique haut de gamme d’Assurant, vous aurez l’assurance que l’expérience autour du produit sera aussi incroyable que le produit lui-même.