Chez Assurant, nous déterminons ce qui empêche les entreprises et les consommateurs que nous servons de progresser. Nous trouvons des solutions pour y remédier. Nous sommes réputés pour lancer des idées novatrices sur le marché, transformant ainsi les connaissances en avantages concurrentiels. Avec plusieurs décennies d’expérience, nous sommes bien équipés pour prévoir les difficultés rencontrées par nos clients et identifier les opportunités de les aider à réussir. Mais ce sont nos valeurs intransigeantes qui nous ancrent profondément dans la réalité pour nous rappeler ce qui importe le plus.

NOS VALEURS INTRANSIGEANTES

Nos valeurs déterminent la manière dont nous soutenons nos clients et collaborons.

BON SENS

Nous cherchons des solutions simples et directes qui facilitent la vie quotidienne de nos clients et de nos consommateurs

BIENSÉANCE

Nous agissons avec intégrité. Nous traitons autrui avec respect, politesse et bienséance. Nous sommes honnêtes, transparents et déterminés à faire ce qu’il faut.

CRÉATIVITÉ

Nous ne sommes jamais satisfaits du statu quo. Nous cherchons à avoir une vision différente des choses et à  relever tous les défis. Nous pensons que nous pouvons tirer profit de nos réussites.

RÉSULTATS EXCEPTIONNELS

Nous nous concentrons sur des solutions pratiques qui produisent des résultats mesurables. Pour chaque défi, nous faisons preuve d’un esprit d’urgence et visons  à  dépasser toutes les attentes.
guynoshadow
Three Assurant employees working at a Habitat for Humanity build sanding walls

RESPONSABILITÉ SOCIALE

Assurant se montre attentive.

Nos valeurs fondamentales, soit le bon sens, la bienséance, la créativité et les résultats exceptionnels, guident chacune de nos actions. Chez Assurant, ces valeurs inspirent notre engagement à être une entreprise citoyenne responsable.

L’histoire compte

Plus d’un siècle de service. Et cela se poursuit très fort.

Assurant au commencement

Les origines d’Assurant remontent à 1892, lorsque la LaCrosse Mutual Aid Association a commencé à offrir une assurance invalidité. Plus tard, LaCrosse a changé son nom pour Time Insurance Company.

Affaires au Canada

En 1968, la fondation de notre entreprise canadienne commence et s’est développée pour inclure les bureaux d’aujourd’hui à Hamilton, Kingston et Toronto.

Établissant les bases d’Assurant

Time Insurance Company est rachetée par la N.V. AMEV des Pays-Bas. Il s’agit de la première acquisition américaine de la société néerlandaise. La compagnie a vendu des régimes individuels d’assurance-maladie et de petites assurances collectives.

Assurant se développe en Europe

En 1995, Assurant a étendu ses opérations à l'Europe. Aujourd'hui, nous sommes présents en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Extension à l’Amérique latine

En 2002, Assurant a étendu ses activités en Amérique latine. Aujourd’hui, nous opérons en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique et à Porto Rico.

Assurant s’introduit en bourse

Fortis, Inc. achève son premier appel public à l’épargne et Assurant commence à se négocier à la Bourse de New York sous le symbole AIZ.

Assurant en Asie

En 2008, Assurant a étendu ses activités en Asie. Aujourd’hui, nous opérons en Chine, à Hong Kong, au Japon, en Corée du Sud et en Australie.

Assurant acquiert SureDeposit

Cette acquisition a élargi les produits et services multifamiliaux d’Assurant afin d’offrir aux locataires une solution de paiement à faible coût plutôt qu’un dépôt de garantie.

Une nouvelle vision

Assurant réoriente l’entreprise pour se concentrer sur les marchés de l’habitation et du style de vie. Dans le cadre de la restructuration, la société a annoncé la cessation progressive de ses activités dans le domaine de la santé et la vente de ses activités liées aux avantages sociaux.

Assurant prend de l’expansion à l’échelle mondiale

Assurant acquiert The Warranty Group, augmentant ainsi sa taille et sa présence dans le domaine de la protection des véhicules, des contrats de services prolongés et des services financiers dans 21 pays. Il s’agit également de la plus importante acquisition de l’histoire de l’entreprise.

Direction

Sean Cheddi

Chef, croissance et stratégie, Vie simplifiée, Assurant Canada

Sean Cheddi occupe le poste de chef, croissance et stratégie, à Assurant, au Canada. Dans l'exercice de ses fonctions, il est responsable de la prospection de clientèle, de la stratégie de vente de produit et du soutien sur le terrain au sein du marché de télécommunications. Il met à exécution la stratégie opérationnelle de Vie simplifiée au Canada en dirigeant la croissance de l'entreprise et les offres de soutien. Ces principaux succès résultant de ses fonctions à Assurant consistent en l'expansion des partenariats de Assurant à de nombreux clients clés pour l'aider à livrer des solutions et une expérience client améliorée à ses clients. Sean a une vaste expérience en matière de partenariat avec les grands noms du marché de l'équipement d'origine (MEO) des appareils mobiles, les opérateurs de réseau de télécommunications et les partenaires de détail.Avant de se joindre à Assurant, Sean a travaillé pendant 10 ans à faire croître les partenariats commerciaux stratégiques et à diriger des équipes de ventes multifacettes pour dépasser les objectifs en matière de recettes dans le secteur MEO. Il a fait connaître la marque de téléphone intelligent Sony Xperia au Canada avec un lancement réussi auprès de sept opérateurs de télécommunications. Il a également dirigé les négociations commerciales avec les opérateurs de réseau en gérant directement la feuille de route, la vente et le cycle de vie de bout en bout de nombreux produits vedettes.Sean aime passer son temps libre à voyager et à collectionner du vin de sa région viticole préférée, Rioja, en Espagne. Ses autres violons d'Ingres sont l'astronomie, les voyages interplanétaires, la technologie et la politique internationale. Sean fait du bénévolat au profit de l'organisme Holiday Helpers pour livrer, chaque année, un paquet pour les Fêtes aux familles dans le besoin, il fournit des repas aux sans-abri en périphérie de Toronto grâce aux parrainages de divers groupes de restaurants.Sean détient un baccalauréat spécialisé en science politique et économie politique internationale de l'Université de Toronto et un certificat de marketing du Collège Seneca.

Sean Cheddi

Chef, croissance et stratégie, Vie simplifiée, Assurant Canada

Sean Cheddi occupe le poste de chef, croissance et stratégie, à Assurant, au Canada. Dans l'exercice de ses fonctions, il est responsable de la prospection de clientèle, de la stratégie de vente de produit et du soutien sur le terrain au sein du marché de télécommunications. Il met à exécution la stratégie opérationnelle de Vie simplifiée au Canada en dirigeant la croissance de l'entreprise et les offres de soutien. Ces principaux succès résultant de ses fonctions à Assurant consistent en l'expansion des partenariats de Assurant à de nombreux clients clés pour l'aider à livrer des solutions et une expérience client améliorée à ses clients. Sean a une vaste expérience en matière de partenariat avec les grands noms du marché de l'équipement d'origine (MEO) des appareils mobiles, les opérateurs de réseau de télécommunications et les partenaires de détail.Avant de se joindre à Assurant, Sean a travaillé pendant 10 ans à faire croître les partenariats commerciaux stratégiques et à diriger des équipes de ventes multifacettes pour dépasser les objectifs en matière de recettes dans le secteur MEO. Il a fait connaître la marque de téléphone intelligent Sony Xperia au Canada avec un lancement réussi auprès de sept opérateurs de télécommunications. Il a également dirigé les négociations commerciales avec les opérateurs de réseau en gérant directement la feuille de route, la vente et le cycle de vie de bout en bout de nombreux produits vedettes.Sean aime passer son temps libre à voyager et à collectionner du vin de sa région viticole préférée, Rioja, en Espagne. Ses autres violons d'Ingres sont l'astronomie, les voyages interplanétaires, la technologie et la politique internationale. Sean fait du bénévolat au profit de l'organisme Holiday Helpers pour livrer, chaque année, un paquet pour les Fêtes aux familles dans le besoin, il fournit des repas aux sans-abri en périphérie de Toronto grâce aux parrainages de divers groupes de restaurants.Sean détient un baccalauréat spécialisé en science politique et économie politique internationale de l'Université de Toronto et un certificat de marketing du Collège Seneca.
a group of people looking at a tablet

Ce ne sont pas les choses que nous protégeons. Ce sont les instants et les souvenirs.