Chez Assurant, nous déterminons ce qui empêche les entreprises et les consommateurs que nous servons de progresser. Nous trouvons des solutions pour y remédier. Nous sommes réputés pour lancer des idées novatrices sur le marché, transformant ainsi les connaissances en avantages concurrentiels. Avec plusieurs décennies d’expérience, nous sommes bien équipés pour prévoir les difficultés rencontrées par nos clients et identifier les opportunités de les aider à réussir. Mais ce sont nos valeurs intransigeantes qui nous ancrent profondément dans la réalité pour nous rappeler ce qui importe le plus.

NOS VALEURS INTRANSIGEANTES

Nos valeurs déterminent la manière dont nous soutenons nos clients et collaborons.

BON SENS

Nous cherchons des solutions simples et directes qui facilitent la vie quotidienne de nos clients et de nos consommateurs

BIENSÉANCE

Nous agissons avec intégrité. Nous traitons autrui avec respect, politesse et bienséance. Nous sommes honnêtes, transparents et déterminés à faire ce qu’il faut.

CRÉATIVITÉ

Nous ne sommes jamais satisfaits du statu quo. Nous cherchons à avoir une vision différente des choses et à  relever tous les défis. Nous pensons que nous pouvons tirer profit de nos réussites.

RÉSULTATS EXCEPTIONNELS

Nous nous concentrons sur des solutions pratiques qui produisent des résultats mesurables. Pour chaque défi, nous faisons preuve d’un esprit d’urgence et visons  à  dépasser toutes les attentes.
guynoshadow
Three Assurant employees working at a Habitat for Humanity build sanding walls

RESPONSABILITÉ SOCIALE

Assurant se montre attentive.

Nos valeurs fondamentales, soit le bon sens, la bienséance, la créativité et les résultats exceptionnels, guident chacune de nos actions. Chez Assurant, ces valeurs inspirent notre engagement à être une entreprise citoyenne responsable.

L’histoire compte

Plus d’un siècle de service. Et cela se poursuit très fort.

Assurant au commencement

Les origines d’Assurant remontent à 1892, lorsque la LaCrosse Mutual Aid Association a commencé à offrir une assurance invalidité. Plus tard, LaCrosse a changé son nom pour Time Insurance Company.

Affaires au Canada

En 1968, la fondation de notre entreprise canadienne commence et s’est développée pour inclure les bureaux d’aujourd’hui à Hamilton, Kingston et Toronto.

Établissant les bases d’Assurant

Time Insurance Company est rachetée par la N.V. AMEV des Pays-Bas. Il s’agit de la première acquisition américaine de la société néerlandaise. La compagnie a vendu des régimes individuels d’assurance-maladie et de petites assurances collectives.

Assurant se développe en Europe

En 1995, Assurant a étendu ses opérations à l'Europe. Aujourd'hui, nous sommes présents en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Extension à l’Amérique latine

En 2002, Assurant a étendu ses activités en Amérique latine. Aujourd’hui, nous opérons en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique et à Porto Rico.

Assurant s’introduit en bourse

Fortis, Inc. achève son premier appel public à l’épargne et Assurant commence à se négocier à la Bourse de New York sous le symbole AIZ.

Assurant en Asie

En 2008, Assurant a étendu ses activités en Asie. Aujourd’hui, nous opérons en Chine, à Hong Kong, au Japon, en Corée du Sud et en Australie.

Assurant acquiert SureDeposit

Cette acquisition a élargi les produits et services multifamiliaux d’Assurant afin d’offrir aux locataires une solution de paiement à faible coût plutôt qu’un dépôt de garantie.

Une nouvelle vision

Assurant réoriente l’entreprise pour se concentrer sur les marchés de l’habitation et du style de vie. Dans le cadre de la restructuration, la société a annoncé la cessation progressive de ses activités dans le domaine de la santé et la vente de ses activités liées aux avantages sociaux.

Assurant prend de l’expansion à l’échelle mondiale

Assurant acquiert The Warranty Group, augmentant ainsi sa taille et sa présence dans le domaine de la protection des véhicules, des contrats de services prolongés et des services financiers dans 21 pays. Il s’agit également de la plus importante acquisition de l’histoire de l’entreprise.

Direction

Jennifer Russell

Vice-présidente adjointe, services à la clientèle, mise en œuvre et optimisation des processus, Assurant Canada

Jennifer s'est jointe à Assurant en 2004 après avoir étudié à l’université Queen’s à Kingston, en Ontario. À mesure que sa carrière se développait à Assurant, elle a été à maintes reprises reconnue pour son excellente performance au moyen de promotions et de sélection concernant des initiatives hautement prioritaires. Elle apporte une connaissance approfondie en matière de placements à multiples facettes d'Assurant qu'elle a acquise en soutenant la croissance de la clientèle dans tous les secteurs d'activités. Jennifer a reçu le prix Top Notch Recognition Award et le prix Client First Award. Elle est une professionnelle accréditée de gestion de projet ayant déjà obtenu son accréditation en novembre 2017.Jennifer Russell dirige actuellement l'unité Services à la clientèle, mise en œuvre et optimisation des processus à Assurant au Canada. Dans l'exercice de ses fonctions, elle fournit une surveillance stratégique à l'équipe des relations clients, au bureau de gestion de projet et àl'équipe d'optimisation des processus opérationnels. Elle s'assure que ces équipes travaillent à l'unisson avec les autres services pour soutenir la croissance stratégique de la clientèle, l'exécution transparente des initiatives et l'optimisation de performance de programme.Jennifer réside à Canmore, en Alberta et en tant que protectrice du bien-être animal, elle soutient avec passion la Société protectrice des animaux (SPCA).

Jennifer Russell

Vice-présidente adjointe, services à la clientèle, mise en œuvre et optimisation des processus, Assurant Canada

Jennifer s'est jointe à Assurant en 2004 après avoir étudié à l’université Queen’s à Kingston, en Ontario. À mesure que sa carrière se développait à Assurant, elle a été à maintes reprises reconnue pour son excellente performance au moyen de promotions et de sélection concernant des initiatives hautement prioritaires. Elle apporte une connaissance approfondie en matière de placements à multiples facettes d'Assurant qu'elle a acquise en soutenant la croissance de la clientèle dans tous les secteurs d'activités. Jennifer a reçu le prix Top Notch Recognition Award et le prix Client First Award. Elle est une professionnelle accréditée de gestion de projet ayant déjà obtenu son accréditation en novembre 2017.Jennifer Russell dirige actuellement l'unité Services à la clientèle, mise en œuvre et optimisation des processus à Assurant au Canada. Dans l'exercice de ses fonctions, elle fournit une surveillance stratégique à l'équipe des relations clients, au bureau de gestion de projet et àl'équipe d'optimisation des processus opérationnels. Elle s'assure que ces équipes travaillent à l'unisson avec les autres services pour soutenir la croissance stratégique de la clientèle, l'exécution transparente des initiatives et l'optimisation de performance de programme.Jennifer réside à Canmore, en Alberta et en tant que protectrice du bien-être animal, elle soutient avec passion la Société protectrice des animaux (SPCA).
a group of people looking at a tablet

Ce ne sont pas les choses que nous protégeons. Ce sont les instants et les souvenirs.