Chez Assurant, nous découvrons ce qui empêche les entreprises et les consommateurs que nous servons d’aller de l’avant, et nous trouvons des moyens de les faire progresser. Nous avons la réputation d’introduire de nouvelles idées sur le marché qui transforment les connaissances en avantage concurrentiel. Forts de plusieurs décennies d’expérience, nous sommes bien préparés à anticiper les défis de nos clients et à repérer les occasions de les aider à réussir. Mais ce sont nos valeurs intransigeantes qui nous maintiennent enracinés et nous rappellent ce qui compte le plus.
NOS VALEURS INTRANSIGEANTES

Nos valeurs guident notre façon de soutenir nos clients et de travailler ensemble

Le bon sens

Nous recherchons des solutions simples et directes qui permettent aux clients et aux consommateurs que nous servons de continuer à profiter pleinement de la vie.

Bienséance commune

Nous agissons avec intégrité. Nous traitons les autres avec respect, courtoisie et gentillesse. Nous sommes honnêtes, transparents et déterminés à faire ce qu’il faut.

Une pensée hors du commun

Nous ne sommes jamais satisfaits du statu quo. Nous recherchons des points de vue diversifiés et relevons les défis avec succès. Nous croyons qu’il y a toujours moyen de tirer parti de nos succès.

Des résultats hors du commun

Nous nous concentrons sur des solutions réalisables qui donnent des résultats mesurables. Nous abordons chaque défi avec un sentiment d’urgence, en nous efforçant de dépasser toutes les attentes.

Three Assurant employees working at a Habitat for Humanity build sanding walls

Responsabilité sociale

Assurant se préoccupe.

Nos valeurs fondamentales – le bon sens, la bienséance commune, une pensée et des résultats hors du commun – guident toutes nos actions chez Assurant. Ces valeurs inspirent notre engagement à être une entreprise citoyenne responsable.



En savoir plus

L’histoire compte

Plus d’un siècle de service. Et cela se poursuit très fort.

Assurant au commencement

Les origines d’Assurant remontent à 1892, lorsque la LaCrosse Mutual Aid Association a commencé à offrir une assurance invalidité. Plus tard, LaCrosse a changé son nom pour Time Insurance Company.

LEADERSHIP

Jennifer Russell

Vice-présidente adjointe, services à la clientèle, mise en œuvre et optimisation des processus, Assurant Canada

Jennifer s'est jointe à Assurant en 2004 après avoir étudié à l’université Queen’s à Kingston, en Ontario. À mesure que sa carrière se développait à Assurant, elle a été à maintes reprises reconnue pour son excellente performance au moyen de promotions et de sélection concernant des initiatives hautement prioritaires. Elle apporte une connaissance approfondie en matière de placements à multiples facettes d'Assurant qu'elle a acquise en soutenant la croissance de la clientèle dans tous les secteurs d'activités. Jennifer a reçu le prix Top Notch Recognition Award et le prix Client First Award. Elle est une professionnelle accréditée de gestion de projet ayant déjà obtenu son accréditation en novembre 2017.Jennifer Russell dirige actuellement l'unité Services à la clientèle, mise en œuvre et optimisation des processus à Assurant au Canada. Dans l'exercice de ses fonctions, elle fournit une surveillance stratégique à l'équipe des relations clients, au bureau de gestion de projet et àl'équipe d'optimisation des processus opérationnels. Elle s'assure que ces équipes travaillent à l'unisson avec les autres services pour soutenir la croissance stratégique de la clientèle, l'exécution transparente des initiatives et l'optimisation de performance de programme.Jennifer réside à Canmore, en Alberta et en tant que protectrice du bien-être animal, elle soutient avec passion la Société protectrice des animaux (SPCA).

Jennifer Russell

Vice-présidente adjointe, services à la clientèle, mise en œuvre et optimisation des processus, Assurant Canada

Jennifer s'est jointe à Assurant en 2004 après avoir étudié à l’université Queen’s à Kingston, en Ontario. À mesure que sa carrière se développait à Assurant, elle a été à maintes reprises reconnue pour son excellente performance au moyen de promotions et de sélection concernant des initiatives hautement prioritaires. Elle apporte une connaissance approfondie en matière de placements à multiples facettes d'Assurant qu'elle a acquise en soutenant la croissance de la clientèle dans tous les secteurs d'activités. Jennifer a reçu le prix Top Notch Recognition Award et le prix Client First Award. Elle est une professionnelle accréditée de gestion de projet ayant déjà obtenu son accréditation en novembre 2017.Jennifer Russell dirige actuellement l'unité Services à la clientèle, mise en œuvre et optimisation des processus à Assurant au Canada. Dans l'exercice de ses fonctions, elle fournit une surveillance stratégique à l'équipe des relations clients, au bureau de gestion de projet et àl'équipe d'optimisation des processus opérationnels. Elle s'assure que ces équipes travaillent à l'unisson avec les autres services pour soutenir la croissance stratégique de la clientèle, l'exécution transparente des initiatives et l'optimisation de performance de programme.Jennifer réside à Canmore, en Alberta et en tant que protectrice du bien-être animal, elle soutient avec passion la Société protectrice des animaux (SPCA).

Ce n’est pas les choses que nous protégeons. Ce sont les instants et les souvenirs.