NOS VALEURS INTRANSIGEANTES
Nos valeurs guident notre façon de soutenir nos clients et de travailler ensemble
Le bon sens
Nous recherchons des solutions simples et directes qui permettent aux clients et aux consommateurs que nous servons de continuer à profiter pleinement de la vie.
Bienséance commune
Nous agissons avec intégrité. Nous traitons les autres avec respect, courtoisie et gentillesse. Nous sommes honnêtes, transparents et déterminés à faire ce qu’il faut.
Une pensée hors du commun
Nous ne sommes jamais satisfaits du statu quo. Nous recherchons des points de vue diversifiés et relevons les défis avec succès. Nous croyons qu’il y a toujours moyen de tirer parti de nos succès.
Des résultats hors du commun
Nous nous concentrons sur des solutions réalisables qui donnent des résultats mesurables. Nous abordons chaque défi avec un sentiment d’urgence, en nous efforçant de dépasser toutes les attentes.

Responsabilité sociale
Nos valeurs fondamentales – le bon sens, la bienséance commune, une pensée et des résultats hors du commun – guident toutes nos actions chez Assurant. Ces valeurs inspirent notre engagement à être une entreprise citoyenne responsable.
En savoir plus
L’histoire compte
Plus d’un siècle de service. Et cela se poursuit très fort.
Assurant au commencement
Les origines d’Assurant remontent à 1892, lorsque la LaCrosse Mutual Aid Association a commencé à offrir une assurance invalidité. Plus tard, LaCrosse a changé son nom pour Time Insurance Company.
LEADERSHIP

David Ross
Chef, assistance + services financiers, Assurant Canada
David s'est joint à Assurant en 2011 et est responsable de l'élaboration de tous les programmes de prestations d'assurance-crédit, de garantie prolongée ainsi que des programmes de prestations incorporées ou facultatives de carte de crédit.
Au cours de ses 25 années d'expérience en prospection de clientèle dans le secteur des services financiers, David a travaillé dans des entreprises-chefs de file, notamment GE Capital, Davis+Henderson, Cumis Insurance, Mastercard Canada et Visa Canada.Son approche « d'abord le client », sa passion pour la prospection de clientèle et son intégrité lui ont valu de nombreux prix pour avoir produit d'excellents résultats en matière de croissance des ventes pour les entreprises susmentionnées ainsi que pour Assurant. Comme prix professionnels, nous pouvons citer « Fournisseur de l'année » à la Banque de Montréal, « Employé du trimestre » à Visa Canada et plus récemment le prix « Excellentes ventes globales » à Assurant.David est marié et père de trois enfants. Il réside à Oakville. Il aime passer son temps en compagnie de sa famille, à voyager et à jouer au hockey ou au golf. David et sa famille soutiennent ardemment Diabète Canada.David détient un diplôme de maîtrise en administration des affaires de l'Université McMaster et de baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l'Université Brock.

David Ross
Chef, assistance + services financiers, Assurant Canada
David s'est joint à Assurant en 2011 et est responsable de l'élaboration de tous les programmes de prestations d'assurance-crédit, de garantie prolongée ainsi que des programmes de prestations incorporées ou facultatives de carte de crédit.
Au cours de ses 25 années d'expérience en prospection de clientèle dans le secteur des services financiers, David a travaillé dans des entreprises-chefs de file, notamment GE Capital, Davis+Henderson, Cumis Insurance, Mastercard Canada et Visa Canada.Son approche « d'abord le client », sa passion pour la prospection de clientèle et son intégrité lui ont valu de nombreux prix pour avoir produit d'excellents résultats en matière de croissance des ventes pour les entreprises susmentionnées ainsi que pour Assurant. Comme prix professionnels, nous pouvons citer « Fournisseur de l'année » à la Banque de Montréal, « Employé du trimestre » à Visa Canada et plus récemment le prix « Excellentes ventes globales » à Assurant.David est marié et père de trois enfants. Il réside à Oakville. Il aime passer son temps en compagnie de sa famille, à voyager et à jouer au hockey ou au golf. David et sa famille soutiennent ardemment Diabète Canada.David détient un diplôme de maîtrise en administration des affaires de l'Université McMaster et de baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l'Université Brock.