Service à la clientèle

Offrir un service à la clientèle exceptionnel est important pour nous. Si vous avez la moindre question, nous sommes là pour vous aider. D’abord, passez en revue les détails de votre politique pour les coordonnées personnalisées. Ainsi êtes-vous sûr de vous rendre rapidement au bon endroit. Vous avez d’autres questions? Consultez les liens ci-dessous pour trouver le type de politique sur lequel vous avez des questions. Nous vous répondrons.
Avez-vous un problème ou une plainte? Découvrez comment faire en sorte que vos préoccupations soient prises en compte. Si vous êtes un fournisseur de services ou d’affaires et souhaitez travailler avec nous, cliquez ici pour entrer en contact avec nous.


Si vous êtes titulaire d’une police et avez une question sur le plan de protection de votre appareil majeur ou de votre appareil électronique domestique, veuillez communiquer avec nous.

Communiquez avec le service de protection prolongée

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Vous pouvez faire une réclamation en communiquant avec nous au numéro indiqué sur vos Conditions et modalités. Vous avez une question au sujet de votre plan de protection mobile qui n’a pas été pris en compte par vos Conditions et modalités? N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Communiquez avec le service de Protection mobile

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Vous pouvez déposer une réclamation en communiquant avec nous au numéro figurant sur votre certificat d’assurance ou en vous rendant sur le site cardbenefits.assurant.com. Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous en remplissant le formulaire.

Communiquez avec le service de protection financière

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Vous avez une question sur votre plan de services résidentiels? Veuillez communiquer avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Communiquez avec le service de protection et services résidentiels

Le concessionnaire où vous avez acheté le véhicule peut vous fournir des renseignements sur vos services de protection de véhicule. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à communiquer directement avec nous.

Communiquer avec le service de protection de véhicule

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Votre maison funéraire est une bonne source d’information sur votre assurance funéraire préfinancée. Mais si vous avez d’autres questions, nous serons heureux de vous fournir des réponses.

Communiquer avec le service de besoin préalable

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Si vous êtes une entreprise qui souhaite travailler avec nous pour protéger ce qui compte le plus pour vos clients, veuillez remplir le formulaire de contact. Nous communiquerons avec vous pour discuter des occasions.

Communiquez avec le service de développement des affaires

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Nous gérons un réseau national de techniciens à l’entretien et en réparation hautement expérimentés et accrédités. Êtes-vous un fournisseur de services intéressé à protéger les choses qui comptent le plus pour les consommateurs? Veuillez communiquer avec nous ci-dessous.

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