No Article Selected.

No Article Selected.

No Article Selected.

No Article Selected.

No Article Selected.

A propos d'Assurant

Assurant, Inc. (NYSE : AIZ) est une société mondiale de services aux entreprises de premier plan qui soutient, protège et connecte les principaux achats des consommateurs. Entreprise fortune 500 avec une présence dans 21 pays, Assurant soutient l'avancement du monde connecté en s'associant avec les plus grandes marques du monde pour développer des solutions innovantes et offrir une expérience client améliorée grâce à des solutions d'appareils mobiles, des contrats de service prolongés, des services de protection des véhicules, l'assurance des locataires, des produits d'assurance placés par des prêteurs et d'autres produits.

Pour en savoir plus, www.assurant.ca/fr-ca/ ou sur X @Assurant.

No Article Selected.

Contact Média

Lorraine Doherty
Director, International Communications
[email protected]

Parlons-en

Si vous êtes une entreprise ou un prestataire de services intéressé par une collaboration avec nous, veuillez cliquer ici. Nous vous contacterons pour discuter des possibilités qui s'offrent à vous.

Centre d'aide

Si vous êtes un client et que vous avez une question concernant votre plan de service, veuillez cliquer pour visiter notre centre d'aide.

Articles à la une:

Actualités
Assurant Canada

Assurant annoncera ses résultats financiers du premier trimestre de 2025

Communiqué de presse du 6 mai 2025; Webdiffusion audio en direct le 7 mai 2025

Read This
Article
Two men react to interacting with advanced technology. One is cheering with excitement and the other is pensive and anxious.

Comment la technologie façonne le comportement des consommateurs : Les tendances que vous ne pouvez pas vous permettre d'ignorer

Découvrez les tendances en matière de dépendance technologique, les attitudes générationnelles, ainsi que les défis et les avantages de l'adoption de l'IA.

Read This
Article
a person holding a laptop

Donner confiance dans l'IA professionnelle : une approche qui met l'humain au centre du dispositif

La meilleure façon pour les entreprises d'utiliser l'IA dans le monde professionel est de la combiner avec l'expertise humaine pour offrir une expérience client exceptionnelle.

Lire l'article
Voir plus