Jennifer Russell

Vice-présidente adjointe, services à la clientèle, mise en œuvre et optimisation des processus, Assurant Canada

Jennifer s'est jointe à Assurant en 2004 après avoir étudié à l’université Queen’s à Kingston, en Ontario. À mesure que sa carrière se développait à Assurant, elle a été à maintes reprises reconnue pour son excellente performance au moyen de promotions et de sélection concernant des initiatives hautement prioritaires. Elle apporte une connaissance approfondie en matière de placements à multiples facettes d'Assurant qu'elle a acquise en soutenant la croissance de la clientèle dans tous les secteurs d'activités. Jennifer a reçu le prix Top Notch Recognition Award et le prix Client First Award. Elle est une professionnelle accréditée de gestion de projet ayant déjà obtenu son accréditation en novembre 2017.Jennifer Russell dirige actuellement l'unité Services à la clientèle, mise en œuvre et optimisation des processus à Assurant au Canada. Dans l'exercice de ses fonctions, elle fournit une surveillance stratégique à l'équipe des relations clients, au bureau de gestion de projet et àl'équipe d'optimisation des processus opérationnels. Elle s'assure que ces équipes travaillent à l'unisson avec les autres services pour soutenir la croissance stratégique de la clientèle, l'exécution transparente des initiatives et l'optimisation de performance de programme.Jennifer réside à Canmore, en Alberta et en tant que protectrice du bien-être animal, elle soutient avec passion la Société protectrice des animaux (SPCA).